SAISON 2021/ 2022
C’est déjà la fin de la saison 2021-2022. Comme chaque année, celle-ci s'achève par une Assemblée Générale à laquelle vous êtes tous convoqués et qui aura lieu :
Mardi 12 juillet 2022
à 20 h30 , au Siège du Club, Stade de Longueville, à Gaillac
Ordre du jour : Rapport moral - Bilan administratif - Bilan financier - Bilan sportif- Questions diverses
Les Membres de l'Association désireux de se présenter au Comité Directeur sont invités à déposer leur candidature, au siège du club, avant le lundi 11 juillet 2022 , 18 heures .
Vous pouvez nous apporter de nombreuses et diverses aides sur de multiples points administratifs , sponsoring , éducateurs , accompagnateurs... Nous tenons à vous rappeler que la vie d'un club associatif dépend de l'implication de ses bénévoles et de chacun de ses membres et licenciés.
L' Union Sportive du Gaillacois compte donc sur vous.
* Renouvellement du tiers sortant et présentation des nouveaux candidats.
Si tu veux t'initier au Football, viens nous rejoindre les 25 et (ou) 26 avril au Stade de Longueville autour de petits ateliers de découverte du Football animés par des Educateurs diplômés du Club.
Amènes également un ou deux amis(es), soeurs ou cousines.
BIARS/BRETENOUX FC 2 - US GAILLAC
Deuxième succès consécutif des Gaillacois qui confirment ainsi leur renouveau. Ils remontent à la 9e place et doublent leur adversaire du jour. Gaillac s’est déplacé sans coach, tous positifs au Covid. Les joueurs ont pris leurs responsabilités et ont marqué un but par mi-temps chaque fois sur coup de pied arrêté. Le premier par El Boutahiri, le second par Pagès. De quoi augurer un avenir meilleur.
FIGEAC CAPDENAC 4 - USG 2
Le Figeac Capdenac QFC a remporté une belle et précieuse victoire à Gaillac dimanche, et vient ainsi compenser la défaite concédée lors de la première journée face à Bassin Aveyron. Menant rapidement par deux buts à zéro, les joueurs de 1'entente n'ont pourtant pas réussi à se libérer totalement, et faisaient preuve d’une certaine fébrilité, permettant ainsi aux locaux de revenir à deux buts partout avant la pause. Toutefois le Figeac Capdenac QFC réussissait é reprendre l'avantage à vingt minutes du terme, et parvenait à maitriser la fin de rencontre, grâce notamment à plus de fraicheur physique. Score final de 4 buts à 2