SAISON 2022/ 2023

Télécharger
STAGE.pdf
Document Adobe Acrobat 852.7 KB

GAILLAC – SAINT SIMON : 2-0

Les Gaillacois ont bien fait de gagner puisque la veille, la réserve de Cahors avait fait de même et était passée devant au classement. La partie n’a pas été simple avec forcément de la fébrilité dans les rangs gaillacois . Finalement, Gaillac met plus de conviction en seconde période, parvient à marquer, et se met à l’abri dans les derniers instants 

GAILLAC - CASTANET   0 -2  

 

 

Les Gaillacois ont été les plus dangereux en première mi-temps sauf qu'ils ne marquent pas et, au contraire, se font punir par des Castanéens plus réalistes. La défaite est d’autant plus amère que la seconde période est un copier-coller de la première. Les Tarnais ne concrétisent pas leurs actions et les Haut-Garonnais doublant la misent en fin de match. Gaillac reste dans une position inconfortable 

 

ÉLAN  MARIVALOIS – GAILLAC  3 – 1

 

Pagés permet aux Gaillacois de mener mes les Lotois répliquent sur un ballon long puis sur corner pour virer en tête à la pause. Les Tarnais tentent de jouer mais c’est compliqué sur ce terrain. Et ils manquent en plus de réussite puisque l’Élan Marivalois inscrit le troisième but du coude . « Un match pas super des deux cotés sur un petit terrain en mauvais état constate l' entraîneur gaillacois . 

 

 

GAILLAC - AUSSONNE : 3 - 0

Les Gaillacoís ont répondu présent dans ce duel de bas de tableau.

Rien n'a été simple pourtant. Si Gaillac mène à la pause grâce à Camara, les Tarnais sont réduits à dix très tôt en seconde période. Ils trouvent quand même les ressources pour résister avant de se mettre à l’abri une nouvelle fois grâce à Camara auteur d'un triplé.Claude Nduwayo était satisfait du comportement de ses joueurs qui sont restés concentrés et fort mentalement.

MONTAUBAN II – GAILLAC : 2-0

 

Malgré une bonne prestation des Gaillacois avec beaucoup de solidarité et d’abnégation la réserve se Montauban fait la différence en fin de match. Avec deux buts marqués à la 86° et dans le temps additionnel au grand dam du coach tarnais Claude Nduwayo : «la différence de niveau ne s’est pas ressentie. On a eu les opportunités de marquer et on s’incline finalement en fin de match. Je ne peux rien reprocher aux joueurs qui ont montré un bel état d’esprit. »